Océan Céleste
Numérologie et Thérapie énergétique près de Challans
 
462 route de la maison neuve, 85710 Bois-de-Céné
 
 
07 56 82 83 23

LES KARMAS


Qu’est ce qu’un karma?

Karma en sanskrit signifie action.

 

C’est la relation de cause à effet, d’un acte commis dans une autre vie, et qui se manifeste dans cette vie, sous forme de blocages énergétiques. Ces derniers bloquent notre évolution spirituelle.

 

Plus concrètement :

Lorsque nous nous entêtons sur un problème, lorsque nous luttons de toutes nos forces, au lieu de lâcher prise; lorsque nous n’écoutons pas ou ne comprenons pas les messages de l’univers, les blocages énergétiques se transforment en épreuves pouvant nous entraîner dans de véritables chaos.

 

Il s’agit donc d’avoir une action réparatrice, pour pardonner et se pardonner, et expérimenter dans le positif, une situation en relation avec une action du passé.

D’une vie à l’autre

 

Parlons tout d’abord de l’après mort. Vous ne serez sans doute pas tous d’accord avec moi. Nos croyances occidentales sont très souvent fermées au cycle de la réincarnation. C’est, par contre, un concept clé en Orient, la base du bouddhisme et de certaines autres religions.

 

La mort est l’extinction de notre corps physique et de nos corps subtils liés à notre incarnation. Ce sont les trois corps qui constituent notre personnalité, le corps éthérique, le corps astral et le corps mental.

 

Nous avons aussi trois corps spirituels, le corps causal, le corps bouddhique et le corps atmique. Ils constituent l’âme et l’esprit, et subsistent après la mort.

Ils sont éternels et nous suivent à travers nos réincarnations. Ils sont nos mémoires et les véhiculent de vie en vie. C’est dans ces mémoires que se trouvent nos karmas, nos vœux et serments, nos croyances.

 

Travailler nos karmas

 

En écoutant nos intuitions, le message du cœur, et en adoptant les bons comportements, nous pouvons diminuer nos dettes karmiques.

C’est un exercice très difficile car nous n’avons pas souvent conscience du karma concerné, de cette relation de cause à effet.

 

En soins bioénergétiques, le travail consiste à aller chercher la source, pour comprendre cette relation qui existe entre nos actions du passé et l’épreuve de notre vie présente. C’est un travail de conscientisation de la situation négative dans la vie passée, afin de faire les actions de pardon nécessaires. Il convient également de nettoyer les liens négatifs et les mémoires négatives qui peuvent en découler.

 

Une fois le travail fait, les situations s’allègent. Les difficultés sont comprises et donc mieux gérées. Les blocages au niveau du corps physique et des chakras peuvent disparaître.

 

Le processus d’évolution spirituelle se trouve débloqué

 

Il est très important de travailler nos karmas. C’est en partie ce que nous avons choisi d’expérimenter dans cette incarnation pour nous permettre d’évoluer, afin de trouver l’illumination, ne plus avoir besoin de se réincarner et rester sur des plans supérieurs.


Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.