Océan Céleste
Numérologie et Thérapie énergétique près de Challans
 
462 route de la maison neuve, 85710 Bois-de-Céné
 
 
07 56 82 83 23

Année 2022 et l'énergie du 6

17 Jan 2022 Océan Céleste Numérologie

Au revoir 2021

Les différents nombres, donc les différentes énergies, que nous croisons tout au long de notre vie, nous font cheminer, nous apprennent sur nous-même et sur la vie, nous aide à comprendre et à traverser nos épreuves, donc à grandir, à évoluer, pour toujours essayer d’être une meilleure version de nous mêmes.

 

Avez-vous fait le bilan de votre année 2021 ?

Quelles sont les leçons apprises et retenues de vos difficultés ?

Quels sont les bonheurs vécus, les changements effectués ?

Êtes-vous prêts à entrer dans cette nouvelle année, avec pleins de nouveaux projets ?

Bonjour 2022

Que cette année voit se réaliser tous vos projets!

Qu’elle soit sous le signe de la bienveillance, du non jugement et de l’amour, pour vous permettre d’être aligné à votre être de lumière, à votre Moi profond.

Que toutes vos énergies confondues, mois et année universels, année personnelle, ainsi que celles traversées au niveau de votre plan de vie, action, cycle et défi, vous permettent d'accéder à l'abondance que vous méritez, dans tous les domaines.

Que nous annonce 2022 ?

Cette énergie du 6 devrait apporter plus de stabilité et d’équilibre, après l’instabilité et la superficialité du 5.

L’amour et la famille se trouvent au centre des priorités. Dans la lumière, il pourrait y avoir plus de mariages, de naissances, de rapprochements familiaux. Il règne autour de ce 6 un besoin de se retrouver autour d’un bon esprit de famille, et une envie de le répandre partout.

Après deux années chaotiques, cette vibration est la bienvenue. Pensons à nos proches et retrouvons-nous.

Ce 6 est le résultat de l’addition des chiffres de l’année : 2+0+2+2.

Le 2 est donc très présent, énergie douce et calme, elle unifie, elle ramène à l’équilibre. Vécu dans l’ombre, ou dans la négativité, cette énergie vibre sous le signe de la dualité.

Profitons de l’énergie calme de cette année, pour se poser, penser à nous, en apportant le bien-être et l’harmonie dans nos chaumières.

Si quelques lenteurs se font sentir, ne luttons pas contre, c’est un cadeau béni pour prendre le temps de se recentrer, de se retrouver, de s’ancrer.

Nous avons besoin de ce calme pour réfléchir et faire les bons choix. Le 6 nous rappelle que nous devons assumer nos responsabilités, que de nouvelles responsabilités vont arriver.

L’énergie combinée du 6 et des 2, nous dirige vers le monde de l’association, de l’entraide. C’est une année qui globalement va résonner en « nous » , et beaucoup moins en « je »

Ces vibrations seront plus importantes pour celle et ceux qui sont en année personnelle 2 ou 6.

Elles devraient apporter un peu de calme aux énergies rapides du 1,3,5.

Pour ceux qui sont en année personnelle 4, le 2 pourrait apporter une plus grande facilité à collaborer. 

En année 8, le 6 pourrait imposer de faire des choix de carrière, ou laisser dans le doute concernant le côté matériel (investissement, biens …). 

Les 2 vont respecter la lenteur de l’année 7, année introspective. 

En ce qui concerne l’année 9, année du bilan, le 6 pousse aux bonnes responsabilités dans les choix de ce qu’il faut garder ou pas, ainsi que dans les projets qui se mettront en place l'année suivante.

Et janvier ? Comment vibre ce mois 1 en année 6 ?

L’énergie 1 de janvier ne pousse pas au calme, mais bien au contraire, elle est rapide et pourrait venir se buter à la lenteur des 2. Le passage de l’énergie rapide du 5 à l’énergie lente du 6 par le triple 2 est donc moins brutal.

Ce mois de janvier vibre sous le signe du démarrage. Il nous invite à poser des actes, à démarrer les nouvelles actions de l’année, à aller de l’avant, à prendre position. L’enjeu est de trouver sa bonne et juste place, de ne pas foncer tête baissée dans des décisions futiles ou des projets qui seraient sans lendemain. Prenons le temps pour avancer dans la bonne direction, et pour donner à ce début d’année, un élan de réussite pour l’année entière.

 

Bon mois de janvier et belle année 2022

Approfondir

Il serait très intéressant d'associer ce chiffre du mois à vos nombres personnels pour une étude plus complète et une meilleure compréhension.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.