Océan Céleste
Numérologie et Thérapie énergétique près de Challans
 
462 route de la maison neuve, 85710 Bois-de-Céné
 
 
07 56 82 83 23

Mai 2022

03 Mai 2022 Océan Céleste Numérologie

Les énergies du mois

Le mois de mai nous invite à sortir, à bouger, à voyager, à faire des projets.

Le printemps s’est installé, le soleil est là, la nature nous appelle.

Tout cela correspond aux vibrations du 5, le mouvement, la liberté, l’aventure, on peut aussi ajouter l’adaptabilité qui sera importante ce mois-ci.

Le côté ombre serait trop d’insouciance ou de l’excès dans nos actions, nos réactions.

Celles et ceux qui sont en année personnelle 5, ou qui ont un 5 sans leurs nombres principaux, ressentiront plus fortement ces vibrations.

Les énergies combinées, mois et année

Un mois 5 en année 6 : 5+6=11.

Ce 11 ne se réduit pas car il est un nombre maître, on dit aussi 11/2.

 

Comment associer toutes ces belles énergies, le 5 du mois, trouver notre liberté, avec le 6 de l’année, en apportant amour et harmonie avec un bon sens des responsabilités tout en sachant faire des choix de cœur, et le 11 du total ?

 

Le 11/2 est très puissant et difficile à gérer. c’est le nombre de l’intuition, de l’inspiration, de la spiritualité, du courage. Il peut apporter beaucoup de sensibilité et de nervosité. A contre courant, ce sera le nombre de la dualité, des tensions, des conflits intérieurs et extérieurs.

 

Le 11 nous invite à rester centrés sur nous-mêmes, à rester alignés à notre cœur et à notre moi profond, à faire appel à nos intuitions. Apprenons à lâcher prise sur ce que nous ne pouvons contrôler, apprenons à lâcher le mental pour nous recentrer.

Si nous sommes en faiblesse sur cette racine 11 et que nous laissons le 2 s’emparer de nos émotions, nous risquons d’expérimenter le côté plus négatif du 2 qui serait de ne pas trouver notre équilibre et d’être contrebalancé d’un extrême à l’autre, dans notre façon de coopérer ou d’apporter notre aide, dans notre rapport à l’autre et à nous-mêmes, dans notre équilibre féminin/masculin intérieur.

 

Le 11/2 nous demande de nous élever spirituellement, ce qui a pour effet d’élever nos vibrations personnelles, et d’avoir un regard différent sur le monde qui nous entoure. S’élever nous aide dans l’acceptation et la résilience plutôt que de surréagir aux événements et de ne plus trouver sa place.

 

Si vous ressentez trop de nervosité, de tensions, si votre sensibilité est à fleur de peau, prenez du temps pour vous. Méditez, ouvrez votre cœur, retrouvez votre alignement cœur/âme/esprit/corps, et vous trouverez le calme en vous, ainsi votre intuition répondra à vos questions du moment.

Je vous souhaite un très bon mois de mai

Approfondir

Pour compléter et personnaliser, il serait intéressant de mettre les vibrations universelles en rapport avec vos nombres personnels du moment.

Si vous souhaitez connaitre vos propres vibrations à travers les nombres qui vous représentent, je serai ravie de travailler sur votre thème.


Articles similaires

Derniers articles

AOÛT 2022

JUILLET 2022

JUIN 2022

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.