Océan Céleste
Numérologie et Thérapie énergétique près de Challans
 
462 route de la maison neuve, 85710 Bois-de-Céné
 
 
07 56 82 83 23

Novembre et l'énergie du 11

Numérologie

Revenons sur octobre

Bonjour à tous,

Avez-vous, comme moi, ressenti un lourd ralentissement, de la difficulté à avancer?

Ce mois d’octobre nous a énormément challengé sur nos capacités à avancer, à entreprendre, à créer, sur notre confiance en nous, sur notre audace. Si c’est aussi votre cas, c’est normal, cela reflète très bien la puissance du 1 poussée par les dons intérieurs du 0.

Que nous réserve novembre ?

Nous entrons maintenant dans ce mois de novembre. Nous n’allons pas tous le vivre de la même façon. Certains vont être plus sensibles à l’énergie du 11 et d’autres à l’énergie du 2.

Le mois de novembre est toujours un peu difficile. Le changement d’heure, le changement de temps, les jours qui diminuent, ne sont pas les seuls facteurs, l’énergie du 11 peut apporter son lot de troubles, de dualité, de questionnements, d’insécurité.

11 est un maître nombre, son énergie spirituelle est forte. C’est un portail entre les deux mondes, terrestre et l’au delà. C’est le moment d’écouter nos intuitions, de lâcher prise, de lâcher le mental.

Méditons en ce mois de novembre pour ne pas vivre le 11 dans son coté ombre, mais bien dans la positivité. Dans le premier cas, la nervosité pourrait venir saboter nos pensées.

Quant à elle, l’énergie du 2 est plus douce. C’est la vibration de l’amour, de la tendresse, de la douceur, de l’association, de la collaboration.

Une énergie qui pourrait correspondre à la saison automnale, et l’envie d’être un peu plus à la maison, un peu plus cocooning. Mais ça reste un 2 poussé par un 11, donc plus fort et plus spirituel.

la particularité du 11 11

Ce jour double l’énergie puissante du 11. Double énergie spirituelle, intuitive, c’est le jour pour démarré ou approfondir nos méditations

C’est un nombre miroir où il va falloir aller chercher dans notre propre reflet, toute la beauté, l’harmonie, l’amour, l’équilibre, que l’on veut voir se manifester dans notre vie. Oublions tout le négatif et focalisons nous sur nos souhaits les plus profonds

Les énergies combinées

En sachant que nous sommes toujours en année 5, essayons de vivre ce 11 dans le calme, car les turbulences du 5 dans l’ombre et sa superficialité, pourraient être plus fortes que sa lumière qui est la recherche de la profondeur l'expérience, même dans le mouvement.

Les maîtres mot de ce mois de novembre sont méditation et intuition pour trouver la paix

Pour compléter, associons l’énergie 7, total du mois et de l’année.

Ce 7 nous ramène à l’introspection. Il conforte le besoin de méditer. Le 7 est aussi le nombre de la chance, que l’on pourra voir se manifester si nous restons alignés.

 

Bon mois de novembre 

Approfondir

Il serait très intéressant d'associer ce chiffre du mois à vos nombres personnels pour une étude plus complète et une meilleure compréhension.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.