Océan Céleste
Numérologie et Thérapie énergétique près de Challans
 
462 route de la maison neuve, 85710 Bois-de-Céné
 
 
07 56 82 83 23

Avril 2022

06 Avr 2022 Océan Céleste Numérologie

L’énergie du 4

Ces premiers jours froids du mois nous rappellent ce vieux dicton de nos grand-mères, « avril ne te découvre pas d’un fil, en mai fais ce qu’il te plaît »

Après un mois de mars plus léger en vibration, ce mois en 4 s’aligne à la température extérieure pour nous ramener dans nos foyers.

Le 4 représente le carré et nous demande de travailler nos bases, notre sécurité, de ne pas s’éparpiller, voire même de reprendre nos fondamentaux, d’aller à l’essentiel.

Il nous demande également de travailler notre méthode et d’avancer pas à pas pour construire notre avenir, un avenir solide.

Les énergies combinées

En ajoutant le mois 4 et l’année 6, on obtient un 10 que l’on réduit à 1.

L’énergie du 1 est celle du commencement, de l’initiative.

Comment combiner le carré, la structure et la méthode du 4 avec les responsabilités, l’harmonie du 6 et la coopération du triple 2, et l’ambition du 1.

En ce mois d’avril, il ne faut pas avoir peur d’avancer, de prendre de nouvelles décisions.

Tout en travaillant sur notre sécurité, sur nos bases structurelles, n’ayons pas peur de sortir de notre zone de confort pour aller chercher des changements, pour aller chercher de la transformation

Tout cela peut nous amener à travailler sur nos peurs, sur nos pensées limitantes qui nous bloquent.

Pour ne pas ajouter du stress, des angoisses aux peurs déjà présentes, il ne faut pas tout vouloir bouleverser.

Allons y doucement, avec une méthode sécurisante et avec une idée de surpassement de soi.

Le fait de consulter nos bases, nos acquis, tout ce que nous avons déjà réussi à faire, peut nous aider à nous projeter et à aller de l’avant.

Et surtout n’ayons pas peur du changement, osons.

N’oublions pas que nous devons cette année, avancer dans le partage, sans oublier nos responsabilités et les engagements pris, le tout en harmonie avec ceux qui nous entourent, nos proches, nos voisins, nos collègues mais aussi avec la nature qui s’éveille au printemps.

Je vous souhaite un très joli mois d'avril

Approfondir

Pour compléter et personnaliser, il serait intéressant de mettre les vibrations universelles en rapport avec vos nombres personnels du moment.

Si vous souhaitez connaitre vos propres vibrations à travers les nombres qui vous représentent, je serai ravie de travailler sur votre thème.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.