Océan Céleste
Numérologie et Thérapie énergétique près de Challans
 
462 route de la maison neuve, 85710 Bois-de-Céné
 
 
07 56 82 83 23

Mars et l'énergie du 3

02 Mar 2022 Océan Céleste Numérologie

Février, difficile ou pas ?

Avez vous ressenti la puissance de l’énergie du 2 à travers ce portail énergétique de février ?

Beaucoup ont eu du mal avec cette vibration normalement douce et calme du 2, qui s’est vu démultipliée entre le 2 et le 22.

Vous avez peut-être vécu des situations difficiles sur les sujets du 2, à savoir le couple, la collaboration, trouver le juste équilibre entre les extrêmes, entre donner et recevoir, où vous vous êtes retrouvé abattu, fatigué par trop d’afflux énergétique ?

Ce grand nettoyage a provoqué une modification de nos fréquences énergétiques.

Le calme revenu, nous entrons dans une nouvelle ère.

Que nous dit mars ?

Le 3 est une énergie rapide, comparable à celle du 1. Si dans nos prévisions de l’année, tout n’a pas été mis en place en janvier, profitons de mars pour continuer, il sera porteur de notre projet annuel.

Le 3 vécu dans la lumière est l’un des plus beau chiffres en numérologie.

Il symbolise la convivialité, les retrouvailles, les sorties, les amis, la fête.

Mars nous sort de l’hiver, et comme une hibernation qui se termine, nous permet d’accueillir le printemps.

Réveillons nous !

La nature commence doucement à se parer de jolies couleurs des premières fleurs, les jours rallongent vite, ce qui nous incite à sortir, ballades dans la nature, se retrouver entre amis, nouvelles rencontres … Profitons de ces bons moments.

L’énergie du 3 symbolise aussi l’expression, la sensibilité, la communication.

Il convient de communiquer honnêtement et avec toute notre sensibilité, car l’ombre des nombres guettent toujours, et dans ce cas elle nous amènerait vers l’arrogance ou pire encore dans le mensonge et la manipulation.

N’oublions pas que le 3 représente l’enfant. Cette vibration peut nous entraîner dans des relations enfantines, comme la petite fille ou le petit garçon qui refuse de grandir, pour rester dans son monde d’insouciance et d’innocence.

Si certaines blessures remontent à la surface, c’est le bon moment de soigner notre enfant intérieur.

L’expression sous toute ces formes

Un autre facette du 3 est l’art.

Libère l’artiste qui est en toi !

Allons chercher au fond de nous tout notre potentiel artistique, que se soit manuel, vocal, physique.

Mars est le mois de l’art sous toutes ses formes, dessin, peinture, chant, danse, écriture, amusons nous et libérons notre créativité.

Amour, renaissance, talent

Qu’en est-il de nos dons?

Ce grand nettoyage énergétique de février a favorisé l‘ouverture de nos dons.

Certains d’entre nous pourraient remarquer que leurs dons de médiumnité (clair voyance, audience, ressenti…) ont pris une toute autre envergure. Pour certains autres, un ou plusieurs de ces dons se sont ouverts. Pour qu’ils se manifestent pleinement, il reste bien sûr à les travailler.

Les énergies combinées : mois, année

Ce mois de mars 2022, est une énergie 3 qui se travaille avec celle du 6 et donc du 9.

Le 6 , amour, harmonie, responsabilités, nous demande ce mois ci de faire attention à nos relations. Les sentiments et les émotions peuvent être difficile à maîtriser. Il en va de notre responsabilité d’adulte de garder des relations saines, nobles, claires, pour ne pas se laisser emporter par un afflux émotionnel, et par l’hypersensibilité. Le danger d’être trop dans l’affect peut faire ressortir les peurs associées, ce qui nous ramène vers un travail sur l’enfant intérieur et ses blessures.

Les vibrations des 3,6,9 ensembles peuvent aussi raviver le triangle émotionnel infernal, qui consiste à passer du sauveur, à la victime et au bourreau, selon notre état du moment. D’où l’importance de bien gérer nos relations et de ne pas systématiquement apporter notre aide à celle ou celui qui ne l’a pas demandé. On ne peut pas sauver les gens contre leur volonté.

L’énergie du 9 a une notion de bilan d’une part et d’ouverture universelle d’autre part.

Nous pouvons au cours de ce mois prendre le temps de faire le point sur notre vie dans tous les domaines, de réfléchir pour prendre les décisions positives pour notre futur. Cette fin de cycle peut voir s’achever un certain nombre de choses pour nous-mêmes ou autour de nous.

Et d’autre part, ce 9 nous demande, associé au 3 et au 6, de nous ouvrir sur le monde en y apportant plus de communication positive et non violente, plus d’amour, plus d’harmonie.

Profitez bien de ces belles énergies de renaissance,

Bon mois de mars à toutes et à tous

Approfondir

Pour compléter et personnaliser, il serait intéressant de mettre les vibrations universelles en rapport avec vos nombres personnel du moment.

Si vous souhaitez connaitre vos propres vibrations à travers les nombres qui vous représentent, je serai ravie de travailler sur votre thème.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.